Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Minéraux en Lithothérapie

Publié par Frederique LONGERE

Vous savez quoi le gouvernement cherche à réglementer le bon coin, pour qu'on paie la TVA parce qu'ils considère que ça leur rapport rien. Et qu'on fait de bonnes affaires !!!

La faute à qui, à eux, ils nous étrangle avec le prix du carburant, les impôts et la TVA qui à déjà partout !

Et là il veulent encore palper de la tune sur l'occase parce qu'on peut plus s'acheter du neuf. Mais où va t'on ?

 

Bientôt on va payer une taxe sur nos crottes, mais y en aura plus non plus parce que la bouffe sera devenu trop chère et qu'on mangera pas à notre faim, et qu'on va crever et qu'y aura plus personne pour raquer !

 

Fait-il en arriver là pour qu'on comprenne vraiment ce que veut dire le mot solidarité, que ceux qui ont plus de tune qu'ils pourront jamais tout utiliser, d'ailleurs ils se le font piquer, hein Mme Lauréal, et pleins d'autres, s'ils en avaient pas autant je pense qu'on s'intéresserait beaucoup moins à eux...

 

On en demande pas autant, mais juste de quoi vivre décemment. Enfin moi perso j'en ai pas des tonnes, mais c'est pas grave parce que  j'ai autre chose qui n'a pas de prix, ma liberté de penser, de réfléchir et de refuser d'alimenter ce système, pourrit jusqu'à l'os.

 

Viva la révolution, et continuez à alimenter le système, comme ça un jour vous n'aurez plus rien, et c'est ce jour là, que vous comprendrez que rien de ce que vous possédez ne fait ce que vous êtes et qu'elle est la vrai valeur des choses et des gens....

 

Et cette valeur n'a rien à voir avec ce que l'on a, et ce que l'on peut offrir aux autres, mais bien ce que l'on fait et comment on le fait !

 

Respect, tolérance, ouverture d'esprit et solidarité....

 

Tant qu'on exclura de l'équation ceux qu'on estime moins bon, moins beau, moins je ne sais quoi encore... Il ne faudra pas s'étonner que ça marche pas.

 

Pour tout le monde ou pour personne... Regardez ébola, on a les médicamments pour soigner, ceux qui rentrent chez nous on les soignent, et là bas on les laisse crever, parce qu'ils n'ont pas de quoi payer !

 

Qu'elle honte ! Oui Honte sur vous, ceux qui vivent dans l'opulance et qui laisse crever des autres êtres humains parce qu'il veulent se faire du fric sur la misère et la mort...

 

Hé, honte à nous ! Nous faisons parti de ces gens là, qui ne font rien et qui les laissent faire, pour maintenir notre petit confort. 

Mais vous finorez par mourir aussi d'une crise cardiaque, parce que vous écoutez pas votre coeur, celui qui vous dit c'est pas normal il faut faire quelque chose, faut pas laisser mourrir les gens de faim de soif et de maladie dont on a les médicaments pour la soigner !

 

Oui vous aurez une crise cardiaque, chips-bière-foot, pire qu'ébola, ou un accident dans votre belle voiture, parce que vous serrez bourré, ou que vous roulerez trop vite, ou à vélo, parce que vous roulez sur les trotoirs ou que vous n'utilisez pas les pistes cyclables, où vous tomberez de l'échelle en essayant de fixer un truc dont vous avez même pas besoin, ou vous tomberez dans les escaliers avec vos pompes immettables mais qui vous grandissent de 10cm, ou vous mourrirez d'un tas de maladies dont on a le remède mais qu'on aura pas pu les diagnotiquer, parce que vous préférez vous voiler la face que de prendre vos responsablilités....

 

Trop d'indifférence c'est trop !

Pas assez  de solidarité, c'est pas assez !

 

Donc pour qu'il y en ai plus pour ceux qui en on besoin, il y en aura moins pour ceux qui n'en on pas besoin, et c'est nous qui n'en avons pas besoin !!!