Méditation de pleine lune
Méditation de pleine lune
Quelques informations à propos de la pleine lune.
La lune est une planète morte, elle n'a donc plus d'influence réelle et énergétique sur la terre, quand aux marées ce n'est qu'un rapport à ça masse et ça position.

Le soleil étant le centre et donc le radiant des énergies de notre système, nous pouvons dès lors dire que c'est au moment que nous appelons "pleine lune", que nous sommes à l'apogée de la perception de l'énergie de la constellation dans laquelle il se trouve.
La "pleine lune" du Capricorne qui aura lieu le jeudi 31 décembre à 20h14, nous permettra de capter au mieux les énergies du Capricorne, pour plus d'information je vous conseil l'écoute de la dernière conférence de Patrice BRASSEUR sur www.psychosophie.com, voir lien ci-contre.

Une méditation de pleine lune peut se faire seul, tout en se joignant au groupe et à l'ensemble ; si vous la faite à plusieurs, sachez que pour que l'énergie ne soit pas dispersée, il est mieux de se séparer juste après ; si vous voulez tenir une réunion ou discussion il est préférable de le faire avant la méditation.
Le principe même de la méditation étant de ce mettre au service des énergies et des règnes supérieurs, et non en attendre quelque chose.
Bonne méditation
