Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Minéraux en Lithothérapie

Publié par Frédérique ROUVELET-LONGERE

Prendre conscience que tout est peut être bien de notre faute !

 

Je sais j’ai également écrit un texte avec le titre inverse ne vous inquiétez pas c’est juste que les deux sont valables. Je vais vous expliquer comment dans ce texte.

Donc nous sommes des êtres humains, avec une conscience qui tente désespérément de prendre contact avec nous. Elle nous envoie des messages en permanence, le seul truc c’est que ces messages sont sur une fréquence que tout le monde ne peut pas encore décoder.

C’est comme si elle vous parlait dans une langue que vous n’avez pas encore apprise, ou sur une fréquence radio que vous n’arrivez pas à capter sa fréquence n’est pas adapté à votre appareil.

Il y a du chemin à faire des deux côtés, elle, elle sait que nous existons, c’est plutôt de notre côté que nous sommes un peu plus bouché. Les religions nous disent bien qu’il existe quelque chose après la mort, mais ils se sont bien passés de vous dire que vous pouviez prendre contact avec, même pendant votre incarnation, qu’il ne suffit pas de mourir pour y être. Nous sommes elle, elle est nous.

Si elle n’avait pas décidé de venir sur la terre nous ne serions pas ici, c’est donc suite à sa décision que nous sommes ici, le problème c’est que l’on perd la mémoire de ce que nous sommes vraiment, et que cela pose un problème de communication, car sans mémoire nous ne savons plus qui nous sommes. Et par la même nous perdons aussi le mode d’emploi du système.

C’est comme si vous aviez depuis toujours un appareil chez vous, intégré dans les murs de la maison que l’on vous ait jamais dit qu’il était là et jamais donné la fiche explicative. Heureusement il y a de plus en plus de gens qui entendent des trucs, ou voit, bon faut dire que ça n’a pas toujours aidé, vu que la plupart ont fini sur le bucher pour sorcellerie ou même crucifiés ou empalés ou écartelés. Que pendant longtemps tous ces phénomènes ont étés attribués à Satan et non à l’âme, et à nos capacités intérieures plus développées que les autres.

Il y a bien que les scientifiques qui ont pu dire des trucs bizarre sans que personne ne disent rien, vu qu’ils pouvaient en plus prouver leur dires. Mais elle venait d’où l’hypothèse de départ qui les a fait faire des expériences pour étayer cette même hypothèse. Parce que oui les scientifiques partent d’une idée venue de je ne sais où et font tout un tas d’expériences pour arriver à prouver que cette idée est juste.

On ne peut prouver que ce qui existe déjà, donc comment ils ont su que cela existait ?

D’où est vraiment venue l’idée de départ, pas du néant, dans le néant il n’y a rien, enfin cela reste encore à prouver ! Je rigole… ne seraient-il pas finalement bien branchés à leur conscience ? Ne capteraient-ils pas des infos que quelque chose au-dessus d’eux qui cherchent à communiquer et à nous transmettre des lois de l’univers. Et vu qu’ils ont la tête pleine de questions sur comment ça marche, ne seraient-ils pas par ce constant questionnement plus en mode de réception.

Revenons à nous. Si je ne pose jamais de questions, je n’ai pas de réponses. Et quand « tout va bien » finalement je ne remets rien en question. Par contre quand je ne suis pas bien, je cherche des solutions pour aller mieux. Mais pourquoi je ne vais pas bien ?

Vous êtes-vous déjà posé la question, pourquoi est-ce qu’on tombe malade ?

Moi oui ! Enfin c’est surtout la mort de ma cousine à 31 ans en donnant naissance à son fils qui m’a le plus questionné. Mais je vous rassure je trouvais le monde déjà pas cohérent bien avant cela, et c’est une discussion avec cette même cousine qui m’a ouvert l’esprit à 13 ans. Elle a émis l’hypothèse que l’on pouvait remettre en question les enseignements, en l’occurrence religieux que l’on recevait. Est-ce que Dieu existe vraiment. On ne va pas débattre de ceci ici, j’en parle dans l’autre texte en référence en fin de page. Cela m’a juste ouvert la porte vers, on a le droit de pas croire tout ce qu’on nous raconte ! Intéressant !!! Voir super intéressant, ça ouvre d’immenses perspectives…

Et donc ces deux choses cumulées, plus mon père qui m’a toujours appris à exprimer mon avis, il s’en veut peut être des fois maintenant (mdr). J’ai donc pris l’habitude d’exprimer ma remise en question de ce que je ne trouvais pas cohérent dans ce qu’on essayait de me faire croire. Et l’argument « c’est comme ça qu’on fait depuis toujours » est le moins convainquant pour moi.

Désolé pour les anciens mais certaines traditions sont souvent issues de rituels mis en place par peur. Et vu que maintenant on peut expliquer très simplement des phénomènes qui pouvaient faire peur avant, je me méfie quelque peu des traditions. En pi moi ce n’est pas les peurs qui motivent mes actes. Donc je n’ai pas peur je suis combative, quand je rencontre un obstacle je cherche un moyen de le et me dépasser.

J’ai donc cherché, j’ai découvert aussi que je pouvais couper le feu, sans qu’une grand-mère m’ait transmis le truc sur son lit de mort. Je coupe aussi la douleur, j’ai donc du magnétisme. Et ce n’est pas un don, c’est une capacité. Est-ce que cela veut dire que tout le monde peut sans cette sacrosainte grand-mère en avoir ? Eh bien oui.

On nous aurait donc menti ! Et pourquoi ? Dans quel intérêt ?

Je me suis donc formé en énergétique pour gérer mes capacités, car il y a des options dont je ne voulais pas, genre récupérer les problèmes des gens, il n’y a pas que la grippe qui s’attrape, même les douleurs. C’est bizarre quand même, comment peut-on attraper une douleur de l’autre. Cela s’explique avec l’autre texte. Dans celui-ci je vais vous expliquer comment vous créez des failles qui leurs permettent de s’accrocher à vous.

 

Donc nous sommes des âmes incarnées, nous sommes venus ici pour une bonne raison et nous avons tout oublié. C’est un peu ça qui a mis le gros binz. Au passage on a fait des pactes, des invocations et des prières pour essayer d’arranger les choses. Et ho comme c’est bizarre ça a été encore pire après.

Mais pourquoi sommes-nous malades à la base, qu’est ce qui provoque le problème à la base. Chacun d’entre nous a des chakras ou plexus qui génèrent une énergie, ils sont liés entre eux et ils ont des fréquences vibratoires et des interactions sur les glandes hormonales qu’ils gèrent. Donc lorsque nous vivons, nous pensons et nous agissons en fonction de notre niveau de conscience ou d’inconscience, nous déstabilisons le bon fonctionnement de ces roues énergétiques du corps, qui vont à leur tour perturber les glandes endocriniennes et créer des disfonctionnement du corps physique.

Il faut savoir que le corps physique est la dernière étape d’installation d’une énergie erronée dont l’origine est une information envoyée par notre âme à notre être incarné. Nous avons 7 corps énergétiques du plus dense au plus subtile : physique, émotionnel, mental, …

Qui ont eux-mêmes 7 vibrations différentes, cela fait 49 couches et donc un nombre de possibilité infini pour ne pas capter l’information correctement. Mais si déjà on se positionnait autrement pour regarder les choses.

On cherche une raison physique à nos soucis de santé, alors que c’est juste une résultante. Prenons un peu de hauteur et demandons-nous quelle est l’énergie qui bloque et pourquoi ? En chine les médecins sont considérés comme mauvais s’ils ont des patients malades dans leur salle d’attente. Et quand ils soignent quelqu’un de malade ils ne se font pas payer.

Car à la base, les chinois vont chez le médecin pour ne pas tomber malade. Tien tien ! En fait, les chinois vont chez le médecin pour vérifier s’ils n’ont pas créé un blocage énergétique. Quand on vit on crée des réactions négatives stress, angoisses, peurs qui vont aller perturber le bon fonctionnement des organes via toutes les couches des différents corps énergétiques. La réponse juste à tous nos problèmes se trouvant plus haut, que nous, on va la chercher. Les médecins chinois enlèvent donc les sacs pour éviter qu’ils créent des maladies, et donc si un client est malade c’est qu’il n’a pas bien fait son travail en amont.

Mais il y a encore quelque chose de plus juste à faire que d’aller voir un médecin chinois, c’est de ne pas créer de sac énergétique. Je m’explique, vu que les maladies que nous nous créons sont la résultante des résistances que nous mettons aux propositions de l’âme, si nous résistons moins nous serons moins malades. Et donc, certains systèmes extérieurs dont je parle largement dans l’autre texte, ne pourront alors plus se servir de ces failles énergétiques pour nous implanter, ou nous manipuler afin de nous affaiblir et nous vampiriser.

Donc nous sommes responsables de nos réactions. Plus nous maitriserons ces réactions moins nous déstabiliserons nos énergies vitales, moins nous serons vulnérables aux maladies et aux implants.

Notre santé énergétique et physique nous incombe et nous devons en prendre soin pour que cela dure, et surtout ne remettre entre les mains de personnes d’extérieur à nous la responsabilité de nos choix, pour rester Maître de nous-m’aime ! Et donc améliorer par la même notre communication avec notre conscience.

Donc, si nous remettons en d’autres mains ici ou ailleurs notre existence, nous laissons ces entités décider de ce qui est bon pour nous, et surtout nous leur laissons libre accès à notre énergie. Et perdons ainsi la connexion avec notre autre moi intérieur.

Si nous comparons ça a une voiture nous sommes déjà choupette « la coccinelle de Monte-Carlo », le conducteur « l’âme » n’a déjà pas son mot à dire et la voiture fait que ce qu’elle veut, c’est comique mais fatiguant à force. Et en donnant à d’autres tous les droits sur vous, vous chargez carrément votre voiture sur un camion remorque, ok ça peut être confortable un certain temps mais vous n’avez plus le choix de la destination et à force de ne pas rouler seul le véhicule s’endommage.

Il faut avoir du discernement, faire ces propres choix, et ne pas distribuer son énergie aux quatre vents… cela devrait franchement déjà améliorer les choses. À oui et en travaillant seul évitez d’invoquer, de prier, de signer des pactes…

 

Pour l’autre côté du miroir suivre le lien :

http://www.lesbambousbleus.net/2017/01/prendre-conscience-que-tout-n-est-pas-que-de-notre-faute.html

 

 

Prendre conscience que tout est peut être bien de notre faute !
Prendre conscience que tout est peut être bien de notre faute !
Prendre conscience que tout est peut être bien de notre faute !
Prendre conscience que tout est peut être bien de notre faute !
Prendre conscience que tout est peut être bien de notre faute !
Prendre conscience que tout est peut être bien de notre faute !
Prendre conscience que tout est peut être bien de notre faute !