J'écoute mon âme et personne d'autre !
J'écoute mon âme et non les peurs des autres !!!
Quelque soit le lien qui me lie à une autre personne, il ne sera jamais plus fort que le lien que j'entretien avec mon âme !
Et ce que nous sommes venu faire ensemble sur cette terre, ne regarde personne d'autre que moi et elle.
Je suis libre et l'amitié que j'ai pour quelqu'un ne doit en aucun cas m'empêcher d'être moi. Et personne au non de cette amitié ne peut limiter ma vie, mes envies et mon Chemin de Vie.
J'avance et qui m'aime me suive !
Les autres nous nous recroiserons peut-être un jour, ou peut-être pas ... Cela ne me regarde pas du moment où vous essayez de faire de moi quelqu'un que je ne suis pas !
Certain pourrais prendre cela pour de l'égo mal placé, moi j'appel cela du respect de moi et si je ne suis pas assez bien pour vous, pourquoi vous échinez vous à vouloir que je vous ressemble. Si ce que je dis ou ce que j'écris ne vous plait pas ne m'écoutez pas et arrêtez de me lire.
Mais je ne m'arrêterais pas d'écrire, ni de dire ce que je pense et ne nierais aucunement le bonheur que cela me procure d'avoir compris ce que j'ai compris, mais surtout et avant tout :
Je vis comme je l'entends et du coup je vais bien et ma vie va bien et ma santé va bien et je vie une vie de paix, d'amour et de bonheur.
Aucun lien ne me fera renoncer à cela, et si vous me demandez d'y renoncer pour que l'on reste proche et maintenir le lien qui nous lie, je préfèrerais renoncer à vous qu'à moi ! Non pas que je ne vous aime pas, mais parce que vous ne respectez pas ce que je suis.
Je ne vois pas pourquoi je renoncerais à ce que je suis pour vous faire plaisir. Car quel plaisir peut-on ressentir d'annihiler une personne à ses peurs ou à sa vérité personnelle.
Aucun joug n’est assez lourd, ni solide pour faire plier mon âme. Et c’est souvent là où le bas blesse.
Certain pense que je fais appel à des énergies encore plus négatives et néfastes que les leurs pour pouvoir leur résister, détrompez vous très chère je ne fais appel qu’à la lumière et à l’amour, je vous respecte pour ce que vous êtes mais je ne serais jamais ce que vous voulez faire de moi.
Et si ce que je suis vous dérange, passer votre chemin vous et moi nous en porterons beaucoup mieux. Et si ce n'est pas le cas pour vous, écoutez votre âme et non vos peurs ou vos mauvais principes.
Personnellement je n’écoute que mon âme !
elle est bien meilleure conseillère que tout autre chose sur cette bonne vieille terre.